6 entreprises ligériennes avec la CARENE et le Grand Port Nantes St-Nazaire à la SITL

22/03/2016 - 25/03/2016

La Semaine Internationale des Transport et de la Logistique qui a lieu du 22 au 25 mars à Villepinte, réunit l’ensemble des produits et des services innovants dédiés au transport de marchandises, au freigh forwarding et à la chaîne logistique.

La Carene en partenariat avec le Grand Port Nantes-Saint-Nazaire proposent un stand collectif coordonné par le PASCA sur la SITL pour promouvoir le territoire avec 6 entreprises ligériennes : Compagnie Ligérienne de Transport, Productys, SNM, Suardiaz Atlantica, TGO et Sogebras.

Venez les rejoindre dès le mardi 22 mars Hall 6 stand M 95 où 2 temps forts auront lieu:

  • mercredi 23 mars à 11h30: « Vos marchandises exigent performance et sur-mesure. Adoptez le nouveau terminal roulier de Nantes Saint-Nazaire Port! » présenté par Nantes Saint-Nazaire le Port
  • jeudi 24 mars à 11h30: « Et si la Loire portait vos colis XXL? Une nouvelle barge fluvio-maritime à Montoir de Bretagne » présenté par la Cie Ligérienne de Transport

A l’issue de ces présentations un cocktail sera proposé pour poursuivre les échanges.

Le Grand Port Nantes Saint-Nazaire interviendra aussi lors d’une conférence du Maritime Day: « Eolien offshore: les ports, terre d’accueil d’une nouvelle filière » mercredi 23 mars en salle de conférence 2 à 15h45.

http://www.sitl.eu/

Contact pour toute information: Françoise Lieuré : 02 72 56 80 91