L’Assemblée Générale 2016 en images

29 juin 2016

  • - Non classé

L’Assemblée Générale du Pôle Achats Supply Chain Atlantique s’est tenue le 23 juin au sein du Technocampus Smart Factory de Montoir de Bretagne. Plus de 40 personnes, adhérentes et invitées, ont assisté à l’évènement placé cette année sous le signe de la réalité virtuelle.

Entre bilan et perspectives

Assemblée Général PASCA

Bilan, perspectives et visite du Technocampus Smart Factory. L’Assemblée Générale est toujours un véritable temps fort dans l’activité du Pôle Achats Supply Chain Atlantique. L’occasion pour les équipes de gouvernance et d’animation de dresser le bilan et faire un point d’avancement sur les différents projets réalisés durant cette année mais également de mettre en avant les perspectives à venir.

 

La réalité virtuelle fil rouge de l’évènement

L’autre temps fort de la soirée fût la découverte du Technocampus Smart Factory. Plusieurs animations ont ainsi dynamisés cette soirée dédiée à la réalité virtuelle. Les invités ont en effet eu la possibilité de découvrir les installations du CIRV, ses équipements à la pointe des nouvelles technologies et ses nombreuses applications industrielles pour toutes les filières : Conception, tests de nouveaux process, ergonomie des postes de travail, formation.

 

Assemblée Général PASCA Visite CIRV

Le show PILGRIM TECHNOLOGY

PILGRIM TECHNOLOGY a par ailleurs réalisé une démonstration de drones à l’ensemble des invités présents. La société membre du PASCA est spécialisée dans l’inspection industrielle. Pour vérifier la conformité des réalisations des fournisseurs et sous-traitants, l’entreprise met à la disposition de ses clients des experts et des moyens robotiques innovants.

 

La soirée s’est ensuite terminée par un traditionnel cocktail qui a permis à l’ensemble des participants de réaliser du networking en toute convivialité.