Équipe d’animation


Le Pôle Achats Supply Chain Atlantique
Le PASCA est une association qui a pour mission de développer la performance et la compétitivité des entreprises et du territoire en mobilisant les leviers Achats, Logistique et Supply Chain.
Besoin de plus
d'informations ?
Contactez-nous
L’équipe d’animation du PASCA assure la mise en œuvre et le pilotage des actions :
François Jan
Directeur du PASCA
06 87 82 66 35
françois.jan@pasca.fr
Missions :
- Favoriser et impulser des projets collaboratifs
- Développer les synergies entre entreprises, établissements de formation et laboratoires de R&D
- Assurer l’organisation et l’animation des travaux du PASCA en coordonnant les acteurs et les instances concernés
Françoise Lieuré
Chargée de développement
06 10 59 71 52
francoise.lieure@pasca.fr
Missions :
- Mettre en œuvre les actions de communication du PASCA
- Organiser les événements du PASCA et/ou de ses membres
- Assurer la gestion administrative de l’association
- Participer à l’animation des Groupes Projets