Bilan de l’Assemblée Générale 2017

L’Assemblée Générale du Pôle Achats Supply Chain Atlantique (PASCA) s’est tenue le jeudi 15 juin sur le site Airbus Saint-Nazaire. L’occasion pour la Plateforme Régionale d’Innovation de dresser le bilan de son activité 2016 et mettre en avant les projets à venir.

Une visite des ateliers d’Airbus Saint-Nazaire

Le site Airbus Saint-Nazaire accueillait jeudi 15 juin l’Assemblée Générale du Pôle Achats Supply Chain Atlantique. Deux temps forts étaient au programme de l’après midi. Le premier était placé sous le signe de la découverte avec une visite des différents ateliers où sont assemblés, équipés et testés les pointes avant et fuselages centraux de toute la gamme des avions Airbus. Une belle expérience pour l’ensemble des participants au cœur de l’industrie aéronautique.

Bilan et perspectives

Le second était basé sur la promotion des activités du PASCA durant l’année 2016 et la mise en avant des activités à venir. Les membres étaient ainsi invités à présenter leurs projets et leurs réalisations accomplies à travers différentes thématiques. L’occasion de mettre en avant l’ensemble des activités de l’association. Une journée qui s’est conclue par un cocktail networking en toute convivialité.

Vous avez aimé cet article ?

Partagez-le ou ajoutez-le à votre liste de favoris.

Sur la même thématique...

membres du mois de juin
BIENVENUE ! (...)
miniature guide automatisation
Ce guide de l’automatisation intralogistique recense 600 solutions classées par catégorie (...)
MAI
BIENVENUE ! (...)