Les membres du mois : Avril 2024

AVRIL

Le PASCA est ravi de vous présenter ses nouveaux membres du mois !

WIIO :

Fondé en 2011, le groupe WIIO occupe une place importante dans le domaine des technologies informatiques dédiées à l’identification, à la traçabilité et à la mobilité. En tant qu’éditeur et intégrateur de solutions mobiles, WIIO offre à ses clients un soutien complet ainsi que des solutions personnalisées pour améliorer leur agilité, leur réactivité et leur fiabilité opérationnelle.

WIIO s’engage à fournir à ses clients des solutions logicielles et matérielles visant à optimiser le suivi des flux de produits depuis leur conception jusqu’à leur stockage, leur transport et leur mise en vente en magasin.

TREMBLAYE :

Tremblaye Logistique est une entité du groupe Tremblaye qui réalise des prestations logistiques traditionnelles, plutôt orientée BtB et des prestations logistiques e-commerce BtB et BtC.

L’entreprise exploite 5 sites logistiques d’une surface globale de 35000 m² dans le 72 et le 35. Tremblaye travaillent avec un panel de transporteurs leur permettant d’expédier de la marchandise à l’international. Ils possèdent également quelques ensembles routiers pour assurer une prestation globale internalisée sur des flux locaux.

Leur force réside dans leur capacité à s’adapter aux spécificités de leurs clients afin de leur proposer une solution personnalisée répondant à leurs besoin.

ACTEMIUM TOURS LOGISTICS

ACTEMIUM TOURS LOGISTICS conçoit et intègre des solutions intralogistiques complètes et sur-mesure. Nous intervenons en phase étude, conception et réalisation. Chaque projet est accompagné, de bout en bout par nos experts, pour répondre à vos défis logistiques.

YASKAWA

Acteur incontournable en robotique industrielle et systèmes d’automatisation, la société YASKAWA propose une gamme complète de robots industriels et équipements périphériques, ainsi que de produits mécatroniques.

Fondée en 1915 au Japon, YASKAWA a développé des produits et des solutions qui sont aujourd’hui exploités dans les processus d’automatisation de nombreux secteurs, tels que l’industrie métallurgique, la machine-outil, l’automobile, l’emballage, l’industrie du bois, l’industrie textile, l’agroalimentaire et bien d’autres encore.

Les activités de la filiale française sont organisées autour de plusieurs domaines de compétences : les produits et solutions Drives Motion Controls, la robotique industrielle, les systèmes de soudage robotisé et les services associés (assistance technique, maintenance, pièces détachées, formation).

Vous avez aimé cet article ?

Partagez-le ou ajoutez-le à votre liste de favoris.

Sur la même thématique...

membres du mois de juin
BIENVENUE ! (...)
miniature guide automatisation
Ce guide de l’automatisation intralogistique recense 600 solutions classées par catégorie (...)
MAI
BIENVENUE ! (...)