Les membres du mois : Février 2024

Membres du mois : Février

Le PASCA est ravi de vous présenter ses nouveaux membres du mois !

Kheoos :

Kheoos est née en 2019 de l’ambition d’appliquer les technologies avancées d’intelligence artificielle et de supply chain à la gestion des pièces de maintenance industrielle. L’enjeu est de structurer et moderniser la gestion de ces pièces, souvent gourmande en temps et en énergie.

L’utilisation des nouvelles technologies d’analyse massive de données permet à Kheoos de proposer des services innovants et à haute valeur ajoutée dans la gestion des pièces de maintenance.

L’entreprise propose un audit complet pour répondre aux besoins d’une structure cherchant à optimiser la gestion de ses stocks, à travers des outils appropriés et performants.

Plus d’informations : https://www.youtube.com/watch?v=0pUqmiJwN94

IoD solutions :

IoD solutions améliore durablement la performance de votre supply chain en aidant vos équipes opérationnelles à mettre en place les processus, les pratiques et les outils permettant d’éclairer leurs prises de décisions quotidienne grâce à une pleine exploitation de vos données, avec ou sans IA.

Créé en 2019, l’entreprise s’est donné pour mission de démocratiser la maîtrise de la Data & l’IA pour toutes les entreprises.

IoD solutions accompagnons particulièrement sur :

  • La gestion fournisseurs : pour anticiper les aléas dans la chaîne d’approvisionnement pour adapter l’allocation des ressources internes
  • La gestion production : pour définir les niveaux de stock adaptés pour libérer du cash. 
  • Le service clients : pour distribuer les bons produits au meilleur coût pour optimiser les ventes. 

Wilo

Wilo est une société spécialisée dans la conception et la fabrication de pompes et de systèmes de pompage pour les marchés du Bâtiment, du Cycle de l’eau et de l’Industrie.

En France, le Groupe Wilo est représenté sous 3 entités légales : 

  • Wilo France SAS, 
  • Wilo Intec 
  • SESEM.

Sidel End Of Line Solutions

La société a été créée en 1964 sous le nom « Monte Vite » à Saint Laurent Sur Sèvre (85), en tant que fabricant de convoyeurs de manutention et de transports de produits en vrac. L’activité a évolué du fait de l’arrivée de la robotique.

 Sidel EOL Solutions France conçoit, réalise des systèmes d’emballage de fin de ligne. L’entreprise emploie 165 salariés. 

Vous avez aimé cet article ?

Partagez-le ou ajoutez-le à votre liste de favoris.

Sur la même thématique...

membres du mois de juin
BIENVENUE ! (...)
miniature guide automatisation
Ce guide de l’automatisation intralogistique recense 600 solutions classées par catégorie (...)
MAI
BIENVENUE ! (...)