Thématique :
  • Actualités PASCA

Nouveau membre PASCA : Button Hop

Et si vos opérateurs pouvaient gagner du temps en appuyant sur un bouton ?
C’est ce que propose Button Hop notre nouveau membre, une start-up Nazairienne, qui ambitionne de devenir dans les cinq prochaines années le leader Européen de l’IIoT des usines 4.0.
Grâce à son expertise en transformation numérique et son bouton connecté (IIoT) 100% autonome, Button Hop aide les opérateurs industriels à gagner en autonomie et en productivité en automatisant la remontée d’informations depuis leur poste de travail.

Présent sur la chaine d’expédition de RAJA (leader Européen de l’emballage) depuis 2019, Button Hop fait gagner à chaque opérateur 20 minutes par appui. Ce sont ces mêmes opérateurs qui ont recommandé Button Hop auprès de LOGISORGUE.

Et c’est parce qu’ils pensent que la meilleure des démonstrations se fait sur le terrain, Button Hop propose de tester sa solution grâce à un POV (Proof Of Value) afin de valider son intérêt pour l’entreprise.

Pourquoi intégrer le PASCA ?

Nous sommes enthousiasmés à l’idée de rejoindre les membres du PASCA. Parce que c’est un réseau local ayant une expertise métier dédiée à la Supply Chain qui porte les mêmes valeurs que nous, d’innovation, d’amélioration continue et de performance collective. Ce que nous apprécions également, c’est que ce soit un réseau « en action » qui propose à ses adhérents de contribuer à des projets collectifs pour faire évoluer la Supply Chain.
Nous rejoignons donc le PASCA pour participer à la transformation numérique de la Supply Chain, mais également pour développer notre réseau.

Sandra Delaporte – Directrice Commerciale chez Button Hop

Pour en savoir plus sur Button Hop, sa solution et son activité : https://button-hop.com

Button Hop