Rentrée de la place portuaire : 20 septembre 2018

Le collectif d’animation de promotion portuaire a réuni la place portuaire Nantes Saint-Nazaire le 20 septembre sur la plage, un événement organisé par le PASCA. Le programme de la soirée était dense :

  • Le collectif a dévoilé BE MY PORT, la nouvelle identité de la promotion portuaire en présence des Institutionnels impliqués dans le projet qui ont rappelé leur soutien au développement de la communauté portuaire,
  • Plusieurs entreprises de la place portuaire et d’ailleurs sont venus témoigner de l’attractivité du port : Groupe BENETEAU, GRIMALDI, OCEANS TRANSPORTS MARITIMES et COFCO INTERNATIONAL,
  • Nantes Saint-Nazaire Port a également présenté l’outil SHIP’N GO, innovation développée dans le cadre du programme RESOLUTIONS organisé par la Région. SHIP’N GO est un moteur de recherche d’itinéraires logistiques et maritimes ; un moyen de faire rayonner le port de Nantes Saint-Nazaire.

Beaucoup d’échanges, de partage d’expérience, de mises en relation et de networking lors de cette soirée qui a été à l’image de la place portuaire : dynamique et volontaire.

Vous avez aimé cet article ?

Partagez-le ou ajoutez-le à votre liste de favoris.

Sur la même thématique...

membres du mois de juin
BIENVENUE ! (...)
miniature guide automatisation
Ce guide de l’automatisation intralogistique recense 600 solutions classées par catégorie (...)
MAI
BIENVENUE ! (...)